Sexe et Énergie – préservez votre puissance

Sexe et Énergie – préservez votre puissance

J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à mettre en lumière un sujet qui me semble très important et dont on parle peu. Aujourd’hui, il y a 2 écoles de pensée : ceux qui font du sexe un tabou et ceux qui l’exposent et militent pour démocratiser l’acte. 

Eh bien, bienvenue dans ma perception de la 3ème façon de voir la sexualité : A travers vos énergies et votre guérison. 

Si vous ne me connaissez pas, je suis Hélène, Tradithérapeute holistique. Je suis spécialisée dans les soins de l’utérus, de l’intestin et de la santé en général et mon objectif est de sublimer votre être à travers la nutrition, les énergies, la phytothérapie et une multitude de soins holistiques.

Qu’est-ce que le sexe ?

Avant de rentrer dans tous les détails de ce podcast, il est important de vous donner ma vision de la représentation de la sexualité et pourquoi il faut vraiment sélectionner les hommes ou les femmes avec qui vous partagez ces moments.

Au-delà de l’acte physique, le sexe est une union entre 2 entités énergétiques capables de s’élever ou de s’affaiblir mutuellement. Le sexe consolide une union, mais apaise aussi les traumatismes et les fragilités diverses. C’est aussi un mode de communication non verbal, capable de rendre palpable bien des choses. C’est aussi un moyen de multiplier les énergies de chacun, ce qui permet à votre partenaire d’être beaucoup plus puissant et combatif dans sa vie quotidienne. Le sexe augmente également la clarté d’esprit grâce au lâcher-prise et au relâchement des tensions.

  • Augmenter votre créativité
  • Augmenter votre taux vibratoire
  • Augmenter votre magnétisme
  • Apaiser les traumatismes
  • Relier vos énergies à celles de votre partenaire
  • Facilité des guérisons émotionnelles
  • Décupler vos émotions
  • Renforcer vos fonctions cognitives
  • Etre dominé par l’énergie de votre partenaire
  • Aspirer certains de ses traumatismes
  • Tomber sous son influence (surtout s’il sait utiliser ses énergies).
  • Devenir malade sur le plan psychologique et émotionnel
  • Perdre le contrôle de votre être
  • Perdre votre essence et votre lumière, et disparaître semaine après semaine.

Etiez-vous conscient de tout cela ? 

Je ne parle pas ici de tout ce qui concerne les maladies transmissibles, les agressions sexuelles ou autres actes contraints, car ce n’est pas le sujet. 

Je parle ici de ce que vous pouvez réellement gagner ou perdre lors d’un acte sexuel certes consenti mais en ayant aucune conscience des impacts énergétiques, émotionnels, psychologiques et physiques qu’il peut avoir.

N’hésitez pas d’ailleurs à me dire si ce que je vous partage résonne en vous

Comment se préserver et stimuler ses énergies

Il existe plusieurs façons de se préserver et de stimuler ses énergies.

Avant de commencer, et là je m’adresse particulièrement aux femmes, sachez que j’ai crée une masterclass complète dans laquelle je vous partage 5 protocoles qui vont vous permettre de vous débarrasser de toutes les énergies qui ne vous appartiennent pas. Tout ce que vous avez accumulé, tout ce que vous avez absorbé depuis le début de vos relations sexuelles avec vos partenaires. 

L’objectif c’est de vous aider à vous réapproprier non seulement votre corps, mais surtout vos énergies. Pour que vous puissiez reprendre le contrôle de votre être sans jamais être sous l’influence de traces énergétiques dont vous n’avez pas conscience. 

Je l’ai vraiment conçue pour vous aider à vivre pleinement et librement, donc si ça résonne en vous, n’hésitez pas à faire un tour sur le lien que je vous mets en description . 

Pour vous préserver, vous pouvez : 

Commencez par une période d’abstinence. Ne le prenez pas comme une punition, d’accord ? 🙂 Cette période est destinée à vous permettre de faire le tri dans vos sentiments, votre personnalité et vos croyances, sans vous laisser influencer par une présence autour de vous et en vous, qui vous empêcherait de faire le point sur votre vie.

Pendant votre période d’abstinence, Faites un travail sur vous-même dans les moindres détails. Retracez l’évolution de votre personnalité et de vos comportements depuis votre premier rapport sexuel. Qu’est-ce qui a changé ? Comment avez-vous évolué ? Après quel rapport sexuel avez-vous accumulé de la colère, de la frustration ou des pensées incontrolable ? Faites le lien entre votre évolution en tant que personne, les éléments qui ont eu un impact positif ou négatif sur votre vie et les personnes avec lesquelles vous avez eu des relations. 

Essayez maintenant de visualiser ce qu’auraient été vos différents parcours de vie si vous aviez été vous-même à 100 %, et libre de toute influence extérieure.

Rien n’est figé dans le temps. Vous pouvez vous libérer et reprendre possession de votre vie, de votre sexualité et surtout de vos énergies. Pour cela, il faut beaucoup extérioriser. Que ce soit par l’écriture, l’art, la parole, le travail avec un thérapeute, etc., vous devez extérioriser les « fluides » et les émotions qui sont en vous, pour vous aider à faire de la place aux nouvelles énergies qui seront là pour vous accompagner.

N’hésitez pas à demander de l’aide pour libérer vos énergies et renforcer votre travail d’extériorisation. Vous pouvez utiliser des cristaux, des fumigations, des douches énergétiques, des bains de vapeur, etc. Trouvez ce qui vous convient le mieux et choisissez vous. Protégez vous. Quelque soit votre partenaire actuel, vous devezz avoir le controle de votre être

Que ce soit par le biais de ma masterclass, des herbes, de la méditation et de la visualisation, de la respiration guidée, de l’automassage, de l’eau structurée, etc… Vous devez trouver un moyen de stimuler vos énergies. J’ai envie de vous partages 10 actions supplémentaires pour stimuler vos énergies mais sans les détailler parce que je l’avais fait en newsletter mais si vous voulez plus de détail, dites le moi en laissant un commentaire sur le podcast ou sur le site

Pour stimuler votre base énergétique

  • Stimuler ses énergies à travers l’alimentation
  • Alcaline et électrique
  • L’eau est votre amie

Améliorer votre perception de vous-même est un grand pas vers la récupération de vos énergies et leur contrôle pendant l’acte sexuel.

Enfin, tenez-vous à l’écart des autres. Les gens sont avides d’énergie et ne respectent pas forcément vos limites. Si vous ne voulez pas passer par tout le processus de libération sexuelle et énergétique mois après mois, faites au moins le nécessaire pour conserver votre équilibre et de sélectionner les personnes que vous laissez entrer dans votre vie.

On arrive à la fin de cet épisode. Il y aura une autre partie avec d’autres conseil donc si vous avez des questions n’hésitez pas à me les partager, que ce soit en commentaire sous l’article sur le site, en commentaire de votre plateforme d’écoute ou encore sur les réseaux. 

Devenez maître de vos énergies, de votre corps et de vos entités. 

Grâce à ces connaissances, chaque moment d’intimité deviendra un moment fort.


Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me laisser un commentaire et, si l’épisode vous a davantage plu, à me laisser une étoile sur vos plateformes ou sur Google afin que plus de personnes puissent prendre connaissance de tous les concepts que je partage avec vous.

Je vous dis à très vite pour un prochain épisode.

Hélène – Tradithérapeute Holistique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut